Pour ceux qui ont oublié comment faire, la prise en main est très simple. Accédez aux paramètres, sélectionnez Téléphone, puis PIN de la carte SIM et & quot; Changer le code PIN & quot; sélectionnez l’option.

Comment changer le code PIN sur un Samsung ?

Comment changer le code PIN sur un Samsung ?

Changer le code PIN d’un Samsung Galaxy A voir aussi : Comment faire un potager en permaculture.

  • Aller aux paramètres
  • Ouvrir le menu « Données biométriques et sécurité »
  • Faites défiler jusqu’à « Autres paramètres de sécurité »
  • Sélectionnez « Définir le verrouillage SIM »
  • Sélectionnez « Modifier le code PIN de la carte SIM »
  • Saisissez le code PIN actuel.
  • Entrez le nouveau code PIN.
Recherches populaires

Comment changer code pin iphone 6 en vidéo

A lire également

Comment trouver le code de redémarrage iPhone ?

Comment trouver le code de redémarrage iPhone ?

Appuyez sur le bouton de votre iPhone et maintenez-le enfoncé pendant que vous le connectez immédiatement à votre ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Voir l'article : Comment congeler la rhubarbe. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez.

Pourquoi mon iPhone ne connaît-il pas mon mot de passe ? Éteignez l’iPhone, puis rallumez-le pour voir si votre mot de passe peut enfin fonctionner. Si cela ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre iPhone.

Comment modifier le code de verrouillage sur iPhone ?

Comment modifier le code de verrouillage sur iPhone ?

Le changement est très facile. Vous devez d’abord accéder à l’application Paramètres, puis Touch ID et code. A voir aussi : Comment planter la lavande. iOS vous invite à saisir votre code actuel et vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre dans laquelle vous devrez appuyer sur Modifier le code.

Comment changer le verrouillage automatique de l’iPhone ? Étape 1 – Accédez à l’application « Paramètres » sur votre téléphone. 2 – Appuyez ensuite sur « Luminosité et affichage ». 3 – Et verrouillage automatique. 4 – Sélectionnez enfin la ligne « Jamais ».

Comment changer votre code de verrouillage ? Il n’y a rien de plus simple que de changer votre NIP! Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Paramètres, puis faites défiler jusqu’à « Verrouiller l’écran / Sécurité ». Ensuite, allez au bas de la page qui indique « Autres paramètres de sécurité ».