Pour améliorer et clarifier la qualité de votre eau, vous devez ajouter un débit d’eau de piscine et laisser votre processus de purification durer 24 heures. Enfin, lavez et rincez à nouveau le filtre de sol.

Vidéo : 5 idées pour rattraper piscine verte

Recherches populaires

Comment rattraper une piscine verte en moins de 48h ?

Comment rattraper une piscine verte en moins de 48h ?

La procédure habituelle consiste à effectuer un traitement choc au chlore. Ceci pourrait vous intéresser : 3 idées pour hiverner piscine intex. Versez de l’eau directement dans votre piscine, frottez contre les murs et les lignes avec une brosse pour enlever la poussière et la saleté. Le traitement fonctionne 24 heures pendant que le dépistage se poursuit sans interruption.

Pourquoi le chlore choc ne fonctionne-t-il pas ? Il est important de mesurer les niveaux de pH et de TAC. En effet, un pH très élevé réduit l’efficacité de votre chlore chloré. Est-ce suffisant pour le chlore choc que vous avez ajouté ? Un choc chloré incontrôlé aura peu d’effet.

Comment récupérer l’eau verte de la piscine ? Vous devez nettoyer l’eau à l’aide d’un floculant adapté à votre filtre. Ce produit aidera le filtre à protéger les particules fines dans l’eau. Laissez agir le nettoyage pendant 24 à 48 heures. Nous vous conseillons d’utiliser un aspirateur pour vider le fond de votre piscine.

Pourquoi l’eau de ma piscine est-elle verte ? La couleur verte de l’eau de votre piscine provoque la croissance d’algues. Ce sont eux qui donnent cette couleur à votre piscine. Ils rendent votre eau sombre et glissante en dessous.

Articles en relation