Projection « The Age of Stupid »

22.09.09_stupidMardi 22 septembre 2009

à la Géode, à 19h

 

Le 22 septembre prochain, vivez le lancement mondial du film évènement sur le changement climatique : « The Age of Stupid » en direct de New-York !

A l’occasion de cette projection, une retransmission en direct par satellite de l’avant-première Tapis Vert aux Etats-Unis, avec de nombreuses célébrités du monde de la politique, de l’environnement et du cinéma sera proposée. La retransmission s’achèvera avec un concert live de Thom Yorke de Radiohead.

Conçu par la réalisatrice de « McLibel », Franny Armstrong et le producteur du film “One Day In September” (un Oscar en 2002), Lizzie Gillett et John Battsek, « The Age of Stupid » est un docu-fiction ambitieux dans le lequel Pete Postlethwaite (“Les Virtuoses”, “Usual Suspects”, “Romeo & Juliet”), nomé aux Oscars, incarne un vieil homme vivant dans le monde dévasté en 2055, qui, regardant des films d’archives de 2008, se demande : Pourquoi n’avons-nous pas stoppé le changement climatique lorsqu’il en était encore temps ?

Où : La Géode, Parc de la Villette, Paris 19ème
Quand : le 22 septembre 2009 à 19h00

Renseignements et réservation : la Géode

Pour aller plus loin : site du film

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>