Le tourisme à Plaine Commune ce n’est pas que la basilique de Saint-Denis !

logement_institut_2Conseil communautaire

du 13 octobre 2009

 

Suite à un début de polémique à l’occasion du vote concernant la rénovation des locaux de l’office du tourisme communautaire, Christophe MÉZERETTE a défendu l’importance d’avoir une politique de tourisme à l’échelle de Plaine Commune.

Il a tout d’abord rappelé que les travaux envisagés avaient déjà été repoussés d’un an et qu’ils bénéficiaient d’une aide financière du FEDER.

Par ailleurs, Christophe MÉZERETTE a défendu l’importance d’avoir un office du tourisme communautaire accueillant pour les visiteurs et permettant des conditions de travail décentes pour le personnel de l’office.

Enfin, il a souligné que le tourisme sur Plaine Commune ne devait pas être réduit à la visite de la Basilique de Saint-Denis. L’attrait de notre territoire allant bien au-delà comme le montre, par exemple, le rapport d’activité de l’office du tourisme communautaire.

Christophe Mézerette

Conseiller communautaire délégué au Tourisme.
Adjoint au maire de Saint-Denis, délégué au Personnel communal,
aux agents de service et à la Modernisation du service public

 

Christophe Mezerette

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>